Notice KIA Sorento

Forum KIA Sorento

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sorento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 15:08
Emploi du gps
Avatar thumb
okasan974
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis en Corée et j'ai loué un kia K3. je n'arrive pas à me servir du GPS. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alioune2017, le 02/05/2018 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur l'écran de votre radio, vous avez un menu. Il faut sélectionner GPS qui va vous offrir plusieurs possibilités :
-la cartographie en activant l'itinéraire vous permettra de visualiser le chemin suivi,
-les panneaux d signalisations vous seront indiqués, avec les limitations de vitesse, les ralentisseurs et autres,
-on peut marquer un point précis, lui donner un nom, ce qui vous permettra un autre jour d'y retourner sans difficulté avec le menu allez à. Il suffit juste de choisir un nom et le GPS vous indique la voie à suivre et on peut même activer la voix.
-on peut rechercher des stations d'essence, des hôpitaux, des centre de commerce et beaucoup d'autre chose et demander au GPS de vous y conduire. Par exemple on peut demander au GPS la pharmacie la plus proche.
-il vous indique la vitesse du véhicule,
-si vous choisissez une destination, il vous indiquera l'heure d'arrivée.
-vous avez aussi les statistiques qui indiquent plusieurs paramètres : la distance parcourue, la vitesse maxi, moyenne, le nombre de bouchons et beaucoup d'autres choses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1okasan974, le 03/05/2018 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse! je précise que nous sommes en Corée et donc nous avons sélectionné l'anglais comme langue . nous avons encore bien galéré aujourd'hui. du coup , nous sommes allés chez un concessionnaire kia qui a essayé de nous expliquer... moitié anglais, moitié coréen.nous arrivons bien à entrer notre destination mais toujours pas à la valider. du coup, on se promène avec google maps...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...