Notice KIA Sorento

Forum KIA Sorento

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sorento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 21:26
Fiabilité en tout terrain occasionnel
Avatar thumb
eugeneraf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour . Je cherche une voiture en usage de ville à plus de 95%, mais capable de franchissement occasionnel moyen, sans "grimper aux arbres". Est ce le cas pour le Sorento? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AERJPS, le 04/06/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Eugeneraf
Je suis possesseur depuis 10 ans d'un Sorento 1er génération (avant 2009). J'utilise ce véhicule une partie de l'année pour mon activité professionnelle, a savoir je participe a la remise en service des systèmes d'enneigements. Donc je l'utilise sur les chemins de montagne pour accéder aux salles des machine et sur les pistes de ski en été avant l'arrivé de la neige. C'est un véhicule qui dispose des rapports court & long (boite de vitesse) ce qui est indispensable quant on souhaite utiliser un véhicule en franchissement.
Jean-Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azol21324134, le 08/06/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un véhicule polyvalent en effet. Le mien est de 2005.En ville, c'est souvent délicat pour se garer sur chemin c'est confortable, je l'utilise souvent en ballade en forêt. Deux point à rappeler aussi on peut facilement tracter un peu plus de 2 tonnes et point négatif la consommation 10l/100km en roulant cool.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...