Notice KIA Sorento

Forum KIA Sorento

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sorento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 19:31
Probleme d'enclenchement du mode 4x4hi ou 4x4 lo
Avatar thumb
pascal 972
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
11

Bonjour, je viens d'acquerir un kia sorento d'occasion de 2003 BVA
le pont avant ne s'enclenche pas, et quand je tourne le commutateur pour enclencher rien ne s'allume.cependant des fis la lumiere du temoin d'enclement 4X4 low s'allume alors que le bouton n'est pas enclenché.
résultat en mode D sur la boite, la voiture refuse de montée les pentes...que puis je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alioune2017, le 12/11/2017 à 04:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
32

Bonjour,
Apparemment, le système de cabotage ne fonctionne pas correctement. Normalement vous devez mettre le commutateur en position automatique en marche. Si avec cette configuration, le problème persiste, demander à votre mécanicien de vous démonter le bras de cabotage qui relie la boîte de vitesse au pont. La voiture peut fonctionner dans ces conditions, mais vous n'aurez pas de cabotage. Faîtes un essai. Si le problème a disparu et que vous arrivez à remonter les pentes, il est à supposer que votre bras de cardan servant au cabotage ou les engrenages au niveau de la boîte de vitesse ou du pont sont défectueux.Je vous signale aussi que quand vous remontez une pente, vous devez à ce moment donner un coup à l'accélérateur afin de pouvoir maintenir la vitesse de la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...