Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 15:28
Bluetooth
Avatar thumb
Bub383
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai des problèmes de connection de mon téléphone Samsung S4 dans mon Sportage qui reconnait ce téléphone mais qui ne se connecte pas quand il est dans la voiture malgré le bluetooth activé et le Sportage déclaré appairé sur le téléphone.
Ce soucis est il récurrent et avez vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pioupioudu30, le 17/05/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il faux que t es contact soi dans le tel et non dans la pus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stradiv67, le 17/05/2016 à 21:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec mon Galaxy Grand Prime : environ une fois sur 3 ou 4 lorsque je suis à bord, l'autoradio (je n'ai pas l'option GPS) n'affiche pas le pictogramme Bluetooth. Je n'avais pas ce problème avec un ancien Galaxy.
Je suppose qu'il y a une petite incompatibilité du système de bord avec une version plus récente du stack (=le logiciel) Bluetooth, et je ne vois pas comment faire une mise à jour.
A ma connaissance pas de parade. Dès que je peux le faire en sécurité, sur le téléphone j'appuie sur l'icone Bluetooth et je sélectionne manuellement le périphérique Sportage, alors l'autoradio m'indique "connexion établie".
Si quelqu'un a une autre idée,je suis preneur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesXV, le 18/05/2016 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes de connexion Bluetooth avec un téléphone Samsung mais un ancien modèle qui me plantait le GPS intégré et la radio, changement de téléphone et problème disparu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...