Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 17:52
Caméra de recul
Avatar thumb
2014lpaa
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai acheté un Kia Sportage 2l essence, automatique en juin 2012. Il est équipé de l'option caméra de recul et GPS.
Il y a quelques semaines la caméra de recul a cessé de fonctionner et l'écran reste noir en marche arrière, seules les lignes de quidage sont affichées.
Mon problème est que le module radio/GPS n'est garanti que 3 ans.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BISBIS13, le 26/08/2016 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous vérifié si à l'intérieur du coffre celle-ci n'aurait pas un fil coupé ou débranché ?? Voir aussi le fusible dans la boite générale du tableau de bord ...?? Sinon, à part le concessionnaire, je ne vois pas comment résoudre ce problème ?? Salut DANY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christoffel/ellenmarianneL1157, le 26/08/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probleme inconnu avec mon Sportage de 2013. Il est necessaair de nettoyer l'objectif du camera assez frequent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ortecindus, le 27/08/2016 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR mon sportage de 2014 n;a pas connu ce probleme je vais essayer de demander a mon concessionaire et je vous tient au courant christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimmi11, le 27/08/2016 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un sportage acheté neuf il y a 4 ans et depuis un peu plus d'un an il arrive de temps en temps que la camera de recul ne marche pas ponctuellement puis ça remarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BISBIS13, le 27/08/2016 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela pourrait aussi venir du contacteur de la caméra sur le levier de vitesse qui peut être usé ou HS ...?? Mais là aussi c'est le concessionnaire qui est le seul à pouvoir le réparer !! DANY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB8754, le 28/08/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir oui j'en est un mes j'ai pas la camera de recule il faudrait savoir si toi quand tu la acheter tu as pris une assurance et normalement si c'est un défaut de pieçes kia garanti c'est pieçes 7 ans dons reseigne toi bien tient moi au courent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...