Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 18:32
La fonction tactile du gps se bloque
Avatar thumb
misinojuto
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je suis toujours dans l'impasse concernant mon GPS tactile qui se bloque .Le concessionnaire m'ayant déjà remplacé l'ancien , ne veut plus me changer celui ci qui est tombé en panne à 10 mois .J'ai la question sdivante ; le gps 2014 ( Autoradio Kia Sportage - 2 Din Autoradio GPS Bluetooth DIVX DVD MP3 CD USB SD RDS IPOD 3G Radio TV Pour Kia Sportage ) et le gps novembre 2010 d"origine sont ils compatibles sans faisceau électrique complémentaires ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pate77, le 07/02/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème il mon changer l'antenne sabre et maintenant ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BISBIS13, le 07/02/2016 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Avez-vous soumis à KIA-France ce Problème ?? La garantie de 7 Ans s' applique-t-elle à l' écran tactile...Posez leur la question aussi ?? Tenez nous informé de la réponse à titre indicatif !!
Moi j' ai posé la question : Est-ce que le Système GPS TOMTOM du Sportage 2016 peut remplacer le Système NAVTEQ : réponse non !! Mon Sportage de 2015 destiné au marché Estonien ne peut bénéficier de la mise à jour gratuite du GPS , et il me demande 179 € pour le mettre à Jour !! A ce prix là je vais continuer à utiliser mon Smartphone avec le logiciel "CAM" qui fonctionne fort bien pour me signaler "les Zones de Danger" !! Je limiterais mes entretiens au strict minimum imposé sur le Carnet d' Entretien !! Mon second Smartphone lui me servira avec WASE pour le GPS car il est encore plus fiable !
Salut DANY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...