Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 08:06
Plus de son
Avatar thumb
AnnickEricMercier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je possède un KIA Sportage de 2014 et il y a 1 mois le son de mon quto radio c'est coupé donc plus de direction vocale du GPS non plus. Je l'ai amené au garage KIA qui a vérifié plusieurs choses et demander à KIA France leur avis, ne trouvant pas d'ou venait la panne. KIA France pense à l'unité centrale mais traine un peu les pieds à l'idée de changer cet élément. A ce jour et après 2 visites infructueuses au garage, je n'ai toujours pas de son et rien n'a été fait. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? et si oui quelle a été la solution? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1yswaelus, le 24/11/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Vous êtes sous garantie donc vous devez simplement exiger la réparation.
S'ils n'acceptent pas, envoyez leur une lettre recommandée pour acter votre plainte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misinojuto, le 24/11/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , comme vous avez pu le voir , j'ai eu un problème également avec le système radio navigation .L'expert de la concession regrette qu'avec cet appareil , il n'y ait pas de possibilité de les faire réparer comme avec certaines marques .Donc , pas d'autres possibilités que d'appeler au 0969320600 : vous aurez le service qui se chargera de vous donner les infos concernant votre cas ( il faudra leur donner le N° de chassis )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlosgs, le 24/11/2015 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheter une kia sportage il y a un mois et j'ai eu un probleme avec mon gps et plus moyen de programmer une destination la musique du cd mp3 se coupait j'ai été au garage et il mon dit qu'il allait changer l’unité central bloc gps radio ect j'ai du attendre 2 semaine pour la commande et installation c'est fait en un heure il fait insister cet un véhicule neuf donc la garantie de 7 ans couvre ce probleme depuis tous fonctionne bien en espérant que sa a pu t'aider je te souhaite une bonne soirer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...