Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 07:22
Présentation et pb gps
Avatar thumb
edenromy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens de rejoindre cette communauté que je trouve génial.
Je viens d'acheter le nouveau sportage chez un mandataire à Grenoble, petite question sur le réglage du GPS lorsque j'indique un trajet sur celui-ci, il me calcul un trajet plus long que le tomtom 1h!!! En voulant absolument me faire sortir de l'autoroute, j'ai pourtant indiqué dans les options route à péage, et j'ai essayé la proposition des 3 trajets rapide, court, eco...rien à faire, merci d'avance pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1damat33, le 22/07/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème. Le logiciel n'est pas très logique. En fait, dans le menu principal, ce sont les options qui sont affichées sur l’écran qui sont actives. Donc, si vous voulez utiliser les autoroutes, il ne faut pas clicker sur "route à péage". Pas très logique tout ça mais une fois qu'on le sait, ça roule. J'espère avoir été assez clair et vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dminique, le 22/07/2014 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu la même chose et en modifiant les options dans le menu on arrive a lui faire faire se que l'on veut et depuis les modifs il me donne la même route que mon vieux tomtom
Bonne route a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dminique, le 22/07/2014 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu la même chose et en modifiant les options dans le menu on arrive a lui faire faire se que l'on veut et depuis les modifs il me donne la même route que mon vieux tomtom
Bonne route a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edenromy, le 22/07/2014 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci à vous pour vos réponses , très bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cevenol38, le 22/07/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, même problème au début. Avant d'entrer votre adresse après avoir cliqué sur NAV aller sur option et mettre route à péage à prendre (il doit être en position à éviter) et bien-sûr activer prendre autoroute et valider avec OK sinon vous n'activez pas route à péage. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marchel61, le 24/07/2014 à 14:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède une sportage CRDI 117cv modèle 2014 et je n'ai pas ce problème, au contraire, ce trouve ce GPS absolument complet et très bien fait - je ne vois pas quel réglage pourrait résoudre votre problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...