Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté mon Sportage essence 2l en juin 2012.
Depuis deux mois, la caméra de recul ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème et la garantie de 7 ans est-elle valide pour cet élément?
Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la caméra avec une compatible ?
Salutations et merci pour vos réponses.
Réponse de stradiv67, le 09/11/2016 à 22:05
juste une question simple pour éviter une méprise : dans mon cas d'équipement (autoradio basique) la vidéo s'affiche sur le rétro intérieur. Si on appuie sur le petit bouton poussoir du rétro ses fonctions électriques sont désactivées, donc la caméra aussi.
Envoyer un merci ?Réponse de LeslieM4932, le 09/11/2016 à 22:05
bonjour
Envoyer un merci ?c est garantie il faut aller a la concession
cdlt
Réponse de FredericS5898, le 09/11/2016 à 22:09
Bonsoir,
Envoyer un merci ?non je n'ai pas eu ce problème mais si vous nettoyer votre voiture au rouleau il faut la protéger car très sensible pour ma part je ne sais pas si c'est pris dans la garantie
Réponse de FredericR5721, le 09/11/2016 à 22:17
Jamais eu ce problème mais la garantie doit jouer. J'ai eu par contre des problèmes de connections Bluetooth pour le telephone et à chaque fois( 3) le concessionnaire a résolu le problème gratuitement
Envoyer un merci ?Réponse de RomainB8325, le 09/11/2016 à 22:27
Désolée, je sais que l'écran n'est pas couvert par la garantie mais aucune info pour la caméra.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de CindyP4304, le 09/11/2016 à 22:27
Désolé je n ai pas eu se problème.
Envoyer un merci ?Réponse de 2014lpaa, le 09/11/2016 à 23:42
Merci pour ta réponse. Mon Sportage est équipé du module radio/GPS sur lequel s'affichent normalement les images de la caméra de recul. Avec le problème actuel, seules les lignes de guidages s'affichent sur fond noir dès que je mets sur marche arrière.
Envoyer un merci ?Réponse de VeroniqueI7781, le 10/11/2016 à 06:54
bonjour oui la garantie fonctionne aussi pour l électronique MAIS il faut impérativement que vous présentiez votre carnet d entretien et que ce dernier soit à jour sinon kia refusera la prise en charge!!!
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de LauraC5934, le 10/11/2016 à 07:04
Bonjour oui j ai eu ce souci mais je pense que ça dépend si c'est une panne électronique oui ils vous la changeront si c est à cause d un choc de votre part ce sera à votre charge ! Pour moi c est logique !
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryM7598, le 10/11/2016 à 07:09
Bonjour la garantie s applique sur les accessoires, et les accessoires qui ne son pas delà marque je ne pense pas que cela marche incomparable au faisceau cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de 2014lpaa, le 10/11/2016 à 09:59
Merci à tous pour vos réponses. Je vais demander à mon concessionnaire.
Envoyer un merci ?Réponse de PlacideP4014, le 11/11/2016 à 09:37
Bonjour ma voiture a 4 ans je n'ai jamais eu ce probléme
Envoyer un merci ?