Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 10:17
Voyant coffre
Avatar thumb
f.nicolas
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant coffre est toujours allumé alors qu'il est bien fermé, comment faire pour régler le problème s'il-vous-plait ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1KABORE Zanna, le 06/12/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que votre coffre n'est pas bien fermé contrairement a ce que vous pensez. Il faut revisiter les contours de votre coffre. J'ai eu le même problème .c'est un objet plastique qui coinçait. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stradiv67, le 06/12/2017 à 17:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose que par voie de conséquence le véhicule refuse de se verrouiller ? Si les conseils de Zanna ne sont pas suffisants pour résoudre le problème, la prochaine étape est un règlage de la serrure du coffre. Normalement c'est dans la serrure qu'il y a le contact qui détecte si le coffre est fermé ou pas. Si le concessionnaire est sympa il devrait pourvoir vous aider à affiner le diagnostic sans vous faire payer, voire prendre en charge le défaut au titre de la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1butherfly, le 10/12/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de mon coté jai une Sportage 2018 dil y a 01 oct 2017

et chaque fon de semaine je dois téléphoner la dépanneuse grrrrr la batterie est tjs à plat sinon (la voiture) ne démarre pas ??

quelqu un a se meme probleme? jen ai + qu assez

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1butherfly, le 23/12/2017 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé f.nocolas, jai répondu ds le mauvais forum, courage jespere que tu trouveras ce qui ne vas pas. joyeuses fetes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...