Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 18:35
Connection bluetooth sur sportage 2014
Avatar thumb
dide101
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous quelqu un pourrai m aide pour connecte mon portable wiko birdy je n arrive pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacky37, le 18/03/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir

donne ton adresse mail
et t'envoie la notice en francais
il explique comment jumeler le téléphone a la radio

cdt

jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0skysurf, le 19/03/2015 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'ai réussi à connecter sans problème un Iphone, par contre je n'arrive pas à connecter un SAMSUNG. Donc si quelqu'un te donne la solution, je suis aussi preneur pour l'info
En attendant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOUNOURS80DF, le 19/03/2015 à 04:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,tout d'abord voir sur ton portable la connexion Bluetooth est connectée . Appuyer sur l'appel du téléphone sue commande du GPS il va marquer pas de contact et demander de faire une recherche il va t'afficher code 0000 rentrer un code a partir de ton téléphone moi j'ai rentré les zéros sur ton téléphone fait ok il va rechercher et le trouver ,marquer entrer sur le GPS APPUYER DESSUS ton téléphone sera pris en charge
Cordialement...
NOUNOURS80DF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dide101, le 19/03/2015 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ta réponse nounours80df ça marche jusqu a que je rentre le code 0000 sur le téléphone mais apres le gps me met temps dépassé echec de la connectivité un truc comme ça a chaque tentative .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dide101, le 19/03/2015 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

enfin j ai réussi a me connecte par contre je n ai pas de répertoire apparemment il faut que mes contact soit sur le téléphone et non sur la carte sim y a t il une solution ?
pou toi pierre j ai fait paramètre sur le gps le symbole rond a droite au dessus du téléphone puis bluetooth puis autorisation après j ai lancé ma recherche sur le téléphone et j ai mis le pin 0000 sur le téléphone et voila . si ca peu d aidé .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...