Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2015
à 12:03
Kia sportage voyant
Avatar thumb
sebastien004
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour témoin pression des pneus reste allumé que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean16, le 06/10/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifier la pression et la corriger si elle n'est pas adéquat aux recommandations du constructeur me semble la première chose à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceC2806, le 06/10/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre une valve électronique . Le pneu de secours n en a pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOUNOURS80DF, le 06/10/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , probablement pneu sous gonflé faire la pression des 4 pneu car on ne peut pas savoir lequel a moins que çà se soit vraiment visible sur le pneu qui perd de la pression voir si cela ne vient pas de la valve avec un produit moussant ou même un peu de salive si ça mousse il y a un perte a la valve par l'obus si c'est ça le resserrer il faut un sert obus c'est pas cher moi il y a des années que j'ai le miens et ce là m'est arrivée sur la mienne .
Je te le souhaite c'est moi chère qu'une crevaison .
Bonne chance !
Cordialement ...
NOUNOURS80DF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastien004, le 07/10/2015 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu, j'ai vérifié la pression des 4 pneus, certains étaient légèrement au dessus de 2.3 d'autres légèrement en dessous. J'ai mis 2.3 pile partout et le voyant s'est éteint après quelques centaines de mètres parcourus. Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basile13, le 08/10/2015 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vérifiez la pression des 4 pneus et ajustez la aux préconisations notées sur le carnet d'entretien ou à l'intérieur de la porte conducteur. Si vous voulez faire un test des détecteurs de pressions faite comme moi. Dégonflez juste un peu un ou plusieurs pneus, allez à la station service la plus proche et faite la pression. ATTENTION le voyant ne s’éteint pas de suite mais dés que vous aurez un peu roulé. Si le voyant persiste à rester allumé il faudra faire vérifier le système électronique des valves ou à défaut le calculateur de votre kia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...