Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2016
à 22:28
Probleme reconnaissance telephone avec bluetooth
Avatar thumb
c4mi16
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai des problèmes d’appairage avec le bluetooth de mon sportage de 2012.
L' appairage fonctionne, mon smartphone est reconnu, mais le système le perd au bout de quelque temps, et je suis obligé de refaire l'appairage.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, et que faire pour y remédier.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BISBIS13, le 16/07/2016 à 02:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma Laguna et pendant 4 ans Renault n' a pu y remédier ! Il s' agit simplement de la différence de version du logiciel Bluetooth sur le téléphone mobile et celui du véhicule ! ! Et maintenant mon téléphone Samsung S3mini qui était incompatible sur la Renault c'est appairé de suite avec mon Sportage de 2015 !
Salut Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredsaintes, le 16/07/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé mais je ne suis pas confronté à ce problème, cordialement, FT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stradiv67, le 18/07/2016 à 14:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici ce que j'écrivais le 17/05/2016 en réponse à un autre utilisateur de ce forum :

"Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec mon Galaxy Grand Prime : environ une fois sur 3 ou 4 lorsque je suis à bord, l'autoradio (je n'ai pas l'option GPS) n'affiche pas le pictogramme Bluetooth. Je n'avais pas ce problème avec un ancien Galaxy.
Je suppose qu'il y a une petite incompatibilité du système de bord avec une version plus récente du stack (=le logiciel) Bluetooth, et je ne vois pas comment faire une mise à jour.
A ma connaissance pas de parade. Dès que je peux le faire en sécurité, sur le téléphone j'appuie sur l'icone Bluetooth et je sélectionne manuellement le périphérique Sportage, alors l'autoradio m'indique "connexion établie".
Si quelqu'un a une autre idée,je suis preneur..."

pb non résolu pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceE3779, le 14/09/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant changé de portable il y a 2 ans sur mon sportage de 2012, il n'a jamais voulu gardé en mémoire mon Blakberry, il le reconnaissait mais le lendemain plus rien, toutes les autres marques passent mais pas cette marque. J'ai changé mon portable et depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...