Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 17:36
Quel model de sportage
Avatar thumb
Krikri06
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un 3008 et je voudrais changer pour un Kia sportage . quel model sachant que je roule minimum 15 000 km par an , des que je prend la voiture c est minimum 40 km dont 20 de montagne . que dire de Aramis Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrisjus, le 01/08/2015 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour le sportage, il vaut mieux prendre le 136 cv diesel surtout si on roule en montagne car il n'y a aucun problème de relance en côte. Pour Aramis, c'est sérieux. J'ai acheté le mien chez eux et aucun problème. En plus, ils fournissent les modes d'emploi en français quand le véhicule vient de l'étranger. Seul bémol, ne pas prendre leur garantie entretien qui revient au final plus cher que la facture d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radi55, le 02/08/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

QUEL SPORTAGE VOUS VOULEZ COMME MODELE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchou13, le 15/08/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un sportage vcdi 136cv premium boite manu depuis 10 mois acheté chez aramis qui va très bien dans les Alpes (col Bayard).Conso 7,7l en moyenne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...