Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 22:41
Roue de secours
Avatar thumb
jacou02
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ou trouver une roue de secours? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean16, le 30/04/2015 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Chez Kia, dans les petites annonces ou dans un centre auto genre norauto ou feuvert.
Sur le mien, qui a des 17" alu j'ai acheté une roue avec jante en tôle de 16" avec un pneu aux dimensions conformes aux directives spécifiées sur la notice Kia du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAFTI1958, le 30/04/2015 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon je pense que certaines personnes doivent être désemparées pour poser de telles questions ??????? Tout simplement chez un revendeur en pneumatiques, ou un revendeur de jantes. Il y en a pratiquement à chaque coin de rue. Allez-y avec votre véhicule et il arrangera cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchou13, le 30/04/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai été me renseigner chez Kia ,il faut compter 550 Euros pour le kit complet ,soit : roue de secours ,cric,manivelle et berceau réceptacle de fond de coffre.Je pense faire une adaptation moins onéreuse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16, le 04/05/2015 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'en ai pour 260€ .
Roue tôle + Pneu = 240€
Cric bouteille 4 tonnes = 20€ en promo.
Comme le fond du coffre comporte une partie filetée, d'origine, pour fixer la roue, j'ai trouvé un boulon à la bonne longueur et une plaque en alu pour arrimer la roue afin qu'en cas de tonneau celle-ci ne vienne pas compromettre notre sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAFTI1958, le 04/05/2015 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Au départ vous aviez posé la question, uniquement pour une roue de secours ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...