Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 11:01
Suspensions sportage 184cv
Avatar thumb
loubasky
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
De0 à 32000Km, tout allait bien ....depuis, la suspension qui était très ferme est devenue un vrai bateau avec 4 personnes à bord ....Le test des amortisseurs et le contrôle de la pression des pneus n'ont rien décelé ....quelqu'un at-il déjà eu ce problème?
Merci de votre réponse et bonne route à tous

Répondre
Réponse de Avatar0MauriceC2806, le 09/06/2015 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,ma. sportage 2.0 auto . Essence á le meme kilométrage. Et aucun souci d amortisseurs . Si vous estimez que c est le cas pour vous vous devez faire jouer la garantie meme s'ils rechignent . Bien á vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raynaln, le 09/06/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, c'est le poids des chevaux supplémentaires qui ne sont, à ma connaîssance pas d'origine...
Je peux me tromper bien sûr.

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceC2806, le 09/06/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du mien d'avis ça doit être une usure prématurée . Car nous avons les même cv et je puis vous garantir qu'ils sont d'origine .. Vérifiez aussi le gonflage des pneus car avec la chaleur cela peut faire varier les sensations .Ou le correcteur d'assiette .Maintenant il est vrai que les SUV ont toujours plus de souplesse que les voitures plus basse . Mais bateau ca ce n'est pas normal du tout . Demandez au technicien de rouler avec vous dans les mêmes conditions .Et voyons voir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jepeut, le 09/06/2015 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
peut être un problème de pneus cela peut avoir une influence sur la conduite mauvaise qualité ou déformation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sportagetahiti, le 10/06/2015 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La suspension anti roule a été verifier?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...