Forum KING D'HOME CL 150 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME CL 150 E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KING D'HOME CL 150 E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 19:01
Clim king d'home cl150 vidanger
Avatar thumb
pupuce33505
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J aimerai savoir s'il faut vidanger la clim
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Motobylette, le 25/08/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je ne le fait pas, elle sert deux mois quelques jours et je le range tel quel, juste faire tourner en position ventilation qqs heures et nettoyer le filtre, je le remue un peu pour que l'eau soit pompée vers le split extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pupuce33505, le 25/08/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, j'ai cette clim depuis 2004 et je n'ai jamais nettoyé le filtre, j'essaie de retrouver la notice mais malheureusement je ne trouve pas. Comme la j'ai une fuite en dessous de la clim ça m'inquiète un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motobylette, le 25/08/2016 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai la notice mais y'a pas grand chose dedans, le filtre est derrière, faut tirer en haut et taper ou un peu d'aspirateur. Est ce que l'eau est pompée dehors dans la sortie derrière le split extérieur ? Secouez gentiment l'appareil intérieur s'il y'a trop d'eau ça déclenche la pompe qui envoie l'eau vers le split extérieur (on l'entend se déclencher).si la pompe est hs hé ben tant pis ça coulera sous l'appareil intérieur, normalement suivant le nombre de personnes et l'humidité extérieure (sauf période orageuse) un petit litre maxi tous les 3 ou 4 jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pupuce33505, le 25/08/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre aide. Je vais essayer ce que vous m avez dit et je verrai bien . Doit on la recharger?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelb424, le 31/08/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai vous répondre, mais je cherche la notice car je ne l'ai pas,
si vous l'avez pouvez vous me la faire parvenir sur michelb4546@gmail.com
Merci d'avance
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...