Notice KITCHENAID 5K45SSEWH

Forum KITCHENAID 5K45SSEWH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5K45SSEWH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 18:02
Soucis de pétrissage
Avatar thumb
lochemot
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis plusieurs années je travaillais avec un robot Kenwood Major. Je réussissais toutes mes pâtes à pain, brioches ect…
Afin de soulager mon pauvre vieux robot, dont je possède tous les accessoires, mon mari m’a offert un super robot Kitchenaid artisan il y a tout juste un mois, malheureusement depuis je n’arrive plus à obtenir une pâte à pain ou à brioche comme avant soit bien lisse et brillante, déjà pour commencer plus possible de travailler la pâte jusqu’au décollement des parois, la pâte est légèrement granuleuse collante. Enfin le cauchemar pour moi.
Est-ce que cela provient du crochet, de la vitesse du robot ? J’utilise toujours les mêmes ingrédients qu’avant, j’ai gardé la même recette.
Est-ce quelqu’un pourrait me donner des renseignements sur ce problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PatricknormandL6051, le 10/06/2016 à 18:37
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

En effet, le crochet du Kitchenaid artisan n'est pas adapté pour le pétrissage des pâtes du genre brioche ou pâte à pain. Il vous faut un crochet en spirale.
Celui-ci n'est pas adapté pour le Kitchenaid artisan, il faut donc le modifier.

Bon courage !
Patrick !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12546311, le 11/06/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée ,je ne peux apporter de réponse car je rencontre le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DjamelT7022, le 11/06/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de loupé une pâte les proposions ne sont pas bonne à revoir la recette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...