Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 21:33
Vraiment utile ?
Avatar thumb
flor62425455
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai le robot Companion et en tant qu'amatrice de pâtisserie le kitchenaid me fait de l’œil mais quelqu'un peut il me dire si il serait vraiment utile, car j'ai dû mal à distinguer ce qu il pourrait faire de plus. que le Companion ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bruy16511425, le 24/10/2016 à 07:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

j 'ai le i cookin Demarle qui est super mais j'utilise quand même mon kitchenaid en complément car le bol du i cookin est moins grand
avec le kitchenaid je fait beaucoup plus de chose, blanc en neige ,pétrissage des pâtes, macarons etc.... je sais pas si vous regardez les pâtissiers mais ils l'utilisent beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baya37270, le 24/10/2016 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas bien le compagnon.Mais le kiki est un vrais robot patissier avec un vrai crochet pétrin une feuille.Je pense que c'est un complément et que c'est celui ci qu'il faudrait en 1er.C'est mon avis .
Moi je n'ai que lui avec les accessoires râpes, hachoir,accessoire pour les fruits ,faire les saucisses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LagrafeuilleM9628, le 24/10/2016 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Moi j'ai les deux et même si le Companion fait tout, il se complète quand même. Si vous avez des préparations d'un coté vous pouvez toujours faire la pâte de l'autre sans avoir à attendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.qu31632161, le 24/10/2016 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas les fonctions de votre robot, en ce qui me concerne je suis entièrement satisfaite du kitchenaid car par la suite vous pouvez prendre les accessoires comme le hachoir à viande, les râpes pour les légumes... ce qui permet un grand champ de possibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleA9648, le 24/10/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas le companion, mais ce que je peux vous dire sur le kitchenaid c'est que c'est le robot qu'il faut avoir chez soi car il est solide, esthétique, performant, et possède beaucoup d'ustensiles avec lesquels on peut faire enormément de choses, j'ai meme vu sur internet que des femmes font du beurre avec. il est simple d'utilisation et quand on l'a on ne peut plus s'en passer ni meme s'en débarasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zsol26254411, le 24/10/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le kitchenaid est un robot PATISSIER utilisé par les professionnels. Il est équipé de 3 bras:
- la feuille pour les préparations crémeuses (crème d'amande, frangipane, pâte sucrée...)
- le fouet (chantilly, mousses...)
- le crochet pour pétrir (pain, brioche, pain au lait...)
Outre son esthétisme, il est robuste et se nettoie très faiblement!

Voilà à quoi sert le kitchenaid...je ne connais pas le Companion mais ça m'a l'air d'être un robot MENAGER...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romo37, le 24/10/2016 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
2 appareils non comparables !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneR9693, le 24/10/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connais pas le "COMPANION" il ressemble au Thermomix de Vorwerk qui est super.
Avec le kitchenaid je fais les pâtes ; génoises, gâteau au chocolat et autres ; blanc en neige.
J'ai également les râpes à légumes, le hachoir à viande, le presse-agrumes,la passoire à fruits et légumes : accessoires que j'utilise assez régulièrement.
Sincèrement pour la pâtisserie c'est à mon avis le meilleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryD6147, le 25/10/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part le kitchenaid avaler sans fatigue les pâtes dure pizza, pain de tout type, pâte levée, nougat de Montélimar etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce34552424, le 30/10/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais pas le robot compagnion (j'ai un autre type de robot) mais je suis ravie de mon Kitchenaid . Il est robuste, et c'est avant tout un robot pâtissier . Excellent pour les pétrissages, blancs en neige, crèmes, etc...
Je pense qu'il est d'une réelle utilité dans une cuisine et en plus il est magnifique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...