Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 09:22
Cuisiopro
Avatar thumb
Martine2457
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Acheter en 2014 mon kitchencook ne démarre plus. Nous avons vérifier le fil rien de se côté. Je pense qu'il s'agit du couvercle mais il ne semble pas abîmé et s'enclenche bien. Je m'en suis peu servie et suis déçue qu'il ne fonctionne plus. Ou peut-on le donner à réparer à moindre coût? Merci pour votre aide.d

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 27/12/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut aller sur internet pour le service après vente et demander un devis
Je ne vois pas autre chose
Je suis désolée mais je vous souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martine2457, le 28/12/2016 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci mais pouvez-vous me donner l'adresse mel du SAV? Je ne le trouve pas . Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 28/12/2016 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous l avez acheté ou ?
Je l ai acheté a ....... en cas de panne il m on donne la marche a suivre
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie01022017, le 18/05/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut contacter le SAV ou remplir le formulaire sur cuisio.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...