Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 18:19
Poignée du bol mélangeur?
Avatar thumb
Danysou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous ,
Mon problème est un peu spécial. En fait j'ai la poignée de mon bol de préparation qui aujourd'hui fonctionne encore ...mais je me suis rendue compte qu'elle était fêlée et n'allait pas tarder à se casser .
Donc j'anticipe un peu car je me sers tous les jours de mon robot et ne voudrais pas tomber en panne .
Ma question : où trouver cette poignée en pièce détachée ? où la commander ? J'ai fait plusieurs sans succès . Tous me disent qu'il faut carrément changer le robot . C'est quand même incroyable ! Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée ? Merci d'avance pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1squaw7, le 08/12/2017 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ignore où l'on peut s'en procurer, mais essayez peut-être directement sur le site de la marque
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danysou, le 08/12/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse .
Bien sur j'ai essayé sur le site ......ils ne font pas les pièces détachées . il faut racheter un autre robot . C'est tout . C'est pas cool .....Je l'aime bien ce robot .... Merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...