Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 20:31
Température
Avatar thumb
Melanie070283
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon cuisio pro ne chauffe plus tout fonctionne bien mais il ne chauffe pas dans un groupe g vue que ça pouvait provenir du bol dois je en racheter mon appareil n est plus garantie biensur, merci

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 13/12/2016 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr
je crois qu il serait preferable de joindre le sav !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 13/12/2016 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le mien a fait la même chose et dessous le bol vous avez des petites résistances et j en avait une de grillée vous pouvez demander au service après vente de vous faire un devis ca ne doit pas coûter si chère que d acheter un autre bol
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannation, le 14/12/2016 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Même problème arrivé il y a un mois, le bol ne chauffe plus. J'ai contacté le SAV (joignable seulement par mail) car le produit est encore garanti 6 mois. Une procédure de renvoi long comme un bras et pas obligatoirement pris en charge par la garantie (si traces de tartres etc...), coup de l'envoi a ma charge dans un caryon bien emballé zt étiquettes collées là où ils le demandent (sinon refusé). Delais pouvant atteindre 3 mois (jusqu'à 21 pour réception, 15 jours de traitement et 3 semaines pour la réparation.... Si pris en charge !).
Bref pas sûr qu'ils le réparent. D'autant que si le problème vient du bol,, il n'est pas réparé mais vendu à part au prix de 150€.pour un produit en valant 250, ça fait cher.

Plus d'autres soucise en 18 mois en temps : poignée qui se devisse, joint tombé et broyé dans le bol, il fait sauter les plombs etc...

On s'est malheureusement tourné vers le thermomix qui est 4 fois plus cher mais où une personne et une seule est à votre écoute.>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...