Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 16:00
La poignée du bol de préparation
Avatar thumb
menon60
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je pense que le bol actuel par sa poignée ne fait pas contact avec l appareil voyant rouge,.A mon avis elle ci ne s enclenche pas assez loin pour créer un contact:;car appuyant dessus fermement on entend un clic et il fait tourner le moteur le temps que je reste appuyé et le voyant passe au vert
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1effer1, le 07/12/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut dans un premier temps ouvrir la poignée du bol pour pouvoir accéder au contacteur situé en haut et voir si ce contacteur n'est pas encrassé ou défectueux.L'arrière de la poignée est clipsé et devrait se retirer sans souci.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delanney, le 14/12/2017 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai eu le même problème il y a quelques temps et mon mari a démonter la poignée c est le poussoir qui ne fonctionne pas bien, mais comme on ne trouve pas de pièce de rechange alors je bricole en appuyant sur le couvercle. donc je fais comme vous. Pas le top quand même.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...