Notice KLARSTEIN 10027586

Forum KLARSTEIN 10027586

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN 10027586, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 09:13
Mixage de soupe
Avatar thumb
logoco
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Le mixage ne se fait automatiquement en programme chauffe. Est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1titine68200, le 02/12/2016 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part j'ai cru en lisant la notice traduite en français que la soupe se mixait au fur et à mesure, ors il semble que non.
Le premier que j'ai reçu a chauffé au point de fumer à la 2 ou 3ième utilisation. Je l'ai renvoyé et j'ai reçu un neuf hier.
Dès que je l'aurais utilisé j'avoue que s'il ne mixe pas automatiquement, je le retournerais et demanderais un remboursement. Car dans ce cas là il en existe des mieux, avec notice en français et entièrement automatique, voir même programmable.
Je l'essaierais de nouveau lundi, revenez vers moi je vous dirais ce qu'il en est.
Cordialement, Titine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippePeltier, le 02/12/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui cela est tout a fait normal par contre si vous voulez vraiment une soupe fine il faut le mettre deux fois a la suite est là c'est un délice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1logoco, le 03/12/2016 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à Titine et à Philippe. Je comprends mal cet histoire de mixage. Si je lis le mode d'emploi, je pense qu'il doit mixer - difference entre soupe et potage. Bon week-end à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titine68200, le 07/12/2016 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je reviens vers vous, après avoir essayé un second appareil, mais NON, celui ci mixe, ou cuit, mais il ne fait pas les deux en même temps, aujourd'hui avec accord de la société, je renvois ce deuxième et attend mon remboursement.
Par contre, coté commercial ils sont exemplaire, rien à redire.
Cordialement, Titine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...