Notice KODAK Easyshare EX1011 Wifi

Forum KODAK Easyshare EX1011 Wifi

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK Easyshare EX1011 Wifi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 18:46
Mon cadre kodak easy share ex 1011 ne s'allume plus
Avatar thumb
meiiia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon cadre numérique Kodak Easy Share EX 1011 ne s'allume plus. Quand je le débranche puis le rebranche, il semble s'allumer (le logo Kodak s'affiche) puis il s'éteint. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire? Cela pourrait-il venir de l'adaptateur secteur ou est-ce forcément du au cadre? Que puis-je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1panthera77, le 06/02/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'écrire le même message pour le même problème sur ce forum.
Je n'ai pas de réponse mais exactement le même problème. J'avais fini par le mettre à la cave. Et je viens de retomber dessus et je l'ai remis en marche. Les photos défilent puis s'arrêtent. A chaque fois qu'on le relance à la suite, on voit de moins en moins de photo...
On vient de décider d'essayer de mettre une autre alimentation pour s'assurer que ce n'est pas ça le problème et ce n'est pas ça.
C'est comme si un composant chauffait et qu'à chaque démarrage cet élément devient trop vite chaud et coupe tout. Si on laisse le cadre un moment tranquille on peut de nouveau voir quelques photos (~20) puis de moins en moins jusqu'à ne voir que le logo du démarrage...

Si quelqu'un à une idée de ce qu'il faudrait faire pour réparer ou lieu de le jeter ?
Merci...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...