Notice KODAK Easyshare EX1011 Wifi

Forum KODAK Easyshare EX1011 Wifi

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK Easyshare EX1011 Wifi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 11:39
Cadre numérique ex1011 problème allumage et +
Avatar thumb
Gloup28
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il y a 2 ans j’ai connu un problème avec un cadre numérique EX1011.
Le démarrage programmé ne fonctionnait plus. A la demande de kodak j’ai renvoyé l’appareil qui m'a été échangé. Jusqu’ a ce jour tout fonctionnait parfaitement mais depuis 3 – 4 mois je remarquais que le cadre ne s’allumait plus aux heures programmées, parfois même ne s’allume pas du tout .
Depuis quelques semaines je cherche à comprendre.
Je pense que cela est une panne récurrente sur cet appareil.
Et aujourd’hui l’appareil ne se met plus en route .

Quand je débranche et rebranche le cordon d’alimentation l’appareil se met en route (Kodak en rouge) s'affiche et s’éteint aussitôt, idem avec télécommande.
Pouvez vous m’éclairer , problème de logiciel ?, existe-t-il un cd pour réinitialiser l’appareil en mode usine ?.
Ou alors ce cadre est bon pour la casse.
Si vous connaissez ce genre d'anomalie je suis preneur de la solution
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1panthera77, le 06/02/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse mais exactement le même problème. J'avais fini par le mettre à la cave. Et je viens de retomber dessus et je l'ai remis en marche. Les photos défilent puis s'arrêtent. A chaque fois qu'on le relance à la suite, on voit de moins en moins de photo...
On vient de décider d'essayer de mettre une autre alimentation pour s'assurer que ce n'est pas ça le problème et ce n'est pas ça.
C'est comme si un composant chauffait et qu'à chaque démarrage cet élément devient trop vite chaud et coupe tout. Si on laisse le cadre un moment tranquille on peut de nouveau voir quelques photos (~20) puis de moins en moins jusqu'à ne voir que le logo du démarrage...

Si quelqu'un à une idée de ce qu'il faudrait faire pour réparer ou lieu de le jeter ?
Merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gloup28, le 07/02/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai eu une réponse de kodak ,il me proposait de leur envoyer l appareil et en échange il me proposait un appareil bas de game avec une contribution de ma part. Une honte cet appareil ne se faisait plus depuis pas mal de temps , un moyen pour Kodak de vider ses stocks .
J'ai baissé les bras et pourtant se n est pas mon genre . Kodak depuis j ai cru comprendre qu il ne fabriquait plus ce genre de produit .
Alors l appareil est parti à la casse.
Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...