Notice KODAK KODAK WP1

Forum KODAK KODAK WP1

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK KODAK WP1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 12:18
Etanchéité
Avatar thumb
jjcr26625111
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Sur plusieurs site de vente, je vois que l'appareil n'est pas vraiment étanche. Qu'en pensez-vous, si vous l'avez acheté et testé ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jero31542136, le 23/01/2018 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que ces réserves sont justifiées. Les trappes pour piles et carte SD disposent d'un petit joint, mais les systèmes de verrouillage semblent assez faibles. Pour notre part, à la première immersion l’appareil a tout de suite pris l'eau.
Appareil remplacé sans souci par Darty, nous n'avons pas encore réessayé de le mettre sous l'eau.
L'appareil demande aussi à changer les piles dès que la charge baisse un peu même si elles sont loin d'être totalement déchargées.
Sinon les photos sont de bonne qualité, mais je ne rachèterai certainement pas cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pr15927411, le 14/08/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En effet l'étanchéité n'est pas garantie et je confirme les remarques faites... Je l'ai utilisé en canyoning mais très vite j'ai eu de la buée dans l'objectif. L'autre point faible est la consommation de piles, surtout si on utilise le flash.. De plus, quand on a l'appareil dans la poche il s'allume trop facilement, de manière incontrôlée.
La qualité des photos est bonne mais je ne rachèterai pas ce modèle d'appareil même si le prix m'avait paru raisonnable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...