Notice KONICA MINOLTA Dimage Z10

Forum KONICA MINOLTA Dimage Z10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KONICA MINOLTA Dimage Z10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 11:13
Problème d'energie
Avatar thumb
glacroix
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je vous ai rejoins pour partager mon expérience avec le KONICA-MINOLTA-Z10. J'ai actuellement un problème d'énergie avec cet appareil. Dès que je remets des nouvelles piles (DURACELL), celles-ci se déchargent après quelques heures sans même allumer
l'appareil. Pouvez vous m'aider car je ne trouve plus de service après vente en Belgique et si cette réparation peut dépasser le prix d'un nouvel un appareil?
Merci d'avance pour votre aide.
GLacroix

Répondre
Réponse de Avatar1cldfvrr, le 29/02/2012 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement, je fonctionne avec des piles rechargeables, et si on en a deux jeux, dont un bien chargé qui attend son tour, pour moi ça fonctionne bien. Maintenant pourquoi vos piles se déchargent-elles trop vite? sont- elles bien positionnées ? (en soulevant le couvercle "battery" on trouve un plan de montage des piles. ) c'est la première chose à vérifier.
CF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUJOUR, le 29/02/2012 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Moi aussi j'ai le même problème , je possède 8 piles rechargeables et que je ne les laisse jamais dans l'appareil photo. je les mets simplement quand je m'en serre CS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0glacroix, le 29/02/2012 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je remercie cldfvrr et toujour pour leur réponse mais j'utilise cet appareil depuis 5 ans et c'est la 1er fois que j'ai ce problème. SE balader avec 2 jeux de piles rechargeables en vacance n'est pas pratique. Si quelqu'un connait un réparateur, merci de me communiquer ces coordonnées, sinon avec regret j'achèterai un nouvel app. photo num..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KONICA MINOLTA
Donner votre opinion sur KONICA MINOLTA
En cours...