Notice KONICA MINOLTA Magicolor 1680MF

Forum KONICA MINOLTA Magicolor 1680MF

Posez vos questions aux autres utilisateurs KONICA MINOLTA Magicolor 1680MF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 11:54
Changement de toner
Avatar thumb
jo Vincentr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je désire changer le noir mais c'est toujours le rouge qui apparait . Comment faire tourner ? merci de votre réponse madame Vincent

Répondre
Réponse de Avatar0CLO2PONT, le 11/04/2016 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

- cliquer sur flèche gauche bouton select
- apparaît "Mode remplacer"
- sectionner en appuyant sur sélect
- apparaissent les 4 couleurs
- choisir la couleur désirée et appuyer sur select.
bonne chance. si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème
au niveau du tambour, il faut voir un réparateur.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo Vincentr, le 12/04/2016 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai réussi à faire bouger les tuners mais je suis bien indécise. En effet il est inscrit qu'il me reste à peu près 66 % dans toutes les couleurs... pour le noir idem et pourtant le noir s'imprime très pale.. La question est que je me pose. Faut-il tout changer alors qu'on ne me demande que le jaune. Je crois que je vais être obligée de le faire pour avoir une bonne impression.
Merci de votre gentillesse pour avoir répondu à) ma question. Madame Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLO2PONT, le 12/04/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avant de changer le noir, sortez le tuner, et l'agiter fortement horizontalement puis le remettre. (il se peut que la poudre se soit concentrée sur un bord ou au centre. si cela ne change rien remplacez donc le toner noir. ne changez pas le jaune demandé.
il est à noter que parfois les % restant sont faux. alors pour ça je n'ai pas de réponse.
vous pourriez essayer une réinitialisation de l'imprimante. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur KONICA MINOLTA
Donner votre opinion sur KONICA MINOLTA
En cours...