Forum KORA Explorer 90SII

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORA Explorer 90SII, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KORA Explorer 90SII sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2014
à 23:39
Recherche schéma circuit kora design 30
Avatar thumb
mishelinka
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Afin de pouvoir effectuer quelques modifications sur mon ampli à tubes KORA Design 30, que je possède depuis 1999, mais dont la société qui les produisait (KORA Electronic Concept - François Philibert) n'existe plus, je suis à la recherche du schéma du circuit de l'appareil. J'ai essayé beaucoup de pistes, toutes sans résultats pour l'instant, alors s'il y a quelqu'un ici qui posséderait le schéma en question ou qui aurait une idée de comment se le procurer, je serais preneur et éternellement reconnaissant...
D'avance merci.
Cordialement.
Michel

Répondre
Réponse de Avatar1reboutte, le 11/09/2014 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Au dernières nouvelles ( novembre 2012 ) il serait possible d'avoir des infos la

SAV Hi End Audio Technology,
Produits KORA,
8 bis, rue Claude Perrault,
31500 Toulouse.
Tel : 05.34.25.76.69

le boss s'apelle cyril Canod
Quelles modifs voulez vous faire ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mishelinka, le 12/09/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse, mais ces informations appartiennent déjà au passé car cette (ex) nouvelle société n'existe déjà plus. J'ai trouvé des adresses postales pour François Philibert et Cyril Canod, alors je leur ai écrit via la poste (à l'ancienne quoi !).
Concernant les modifs, il faut que je change le sélecteur marche/arrêt de l'ampli qui m'a lâché (les potards sont le point faible de la série Design) et du coup, un cousin à moi qui est ingénieur en électronique et audiophile passionné (il conçoit et construit ses propres systèmes - à tubes - depuis des années) m'a proposé de voir s'il ne serait pas possible de profiter de l'intervention pour apporter quelques légères modifications du côté des condensateurs, et c'est pour ça que je recherche le schéma de l'appareil. mais ça m'a l'air mission impossible !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KORA
Donner votre opinion sur KORA
En cours...