Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

909 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 20:21
Fuite d'eau au niveau du support capsules
KERNEIS
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de la préparation d'un café, de l'eau s'écoule à l'extérieur du support capsule, en façade.
Je la détartre régulièrement. Auriez vous rencontré ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1monsdolce, le 31/12/2012 à 08:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

sur la mienne l'eau provenait du support capsule et coulait le long du réservoir.
J'ai donc changé la plaque percuteur (très facile à changer) pièce commandée sur le site Adam Dépannage (12.50 euros frais d'envoi inclus) et la machine fonctionne à nouveau normalement.
Je pense que cette pièce comporte un joint qui ne faisait plus son travail au bout de deux années de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douman, le 31/12/2012 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut KERNIS, l'eau qui s'écoule du suppport de la capsule est le signe d'un mauvais détartrage. Ceci peut entrainer une surchauffe de la pompe et la rendre hors service par la suite. Un conseil , il faut détartrer avec un produit spécial machine à dosette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry38090, le 31/12/2012 à 09:10
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui ça m'est déjà arrivé. Je préconise de démonter la partie supérieure du porte capsule comme indiqué ici :
http://www.apreslachat.com/forum/KRUPS/Dolce-Gusto-Circolo/Fuite-sur-les-cotes-et-a-l-arriere-du-porte-capsule/63330/230694

Envoyer un merci ?
En cours...