Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 17:07
Dolce gusto krups detartrage
Avatar thumb
Doudouni
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment détartrer le plus vieux modèle svp?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mari34345524, le 29/07/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit verre rempli de vinaigre blanc et d'eau dans le réservoir et faites comme si vous vous faisiez un café. Rincez 2 fois à l'eau claire. Sinon, démontez la partie qui sert à percer la capsule et faites la tremper une nuit dans du vinaigre blanc. Vous trouverez facilement des explications sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 monduc, le 29/07/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai toujours utilisé un détartrant pour cafetière, certaines personnes utilisent du vinaigre blanc mais toujours bien rincer après le détartrage
d'autre part, j'utilise comme pour ma centrale calor de l'eau de source attention pas de l'eau minérale, ça prolonge la vie de notre électroménager, enfin c'est mon avis
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci66531335, le 29/07/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vinaigre blanc marche très bien. A raison de 3 verres ds un quasi plein d'eau. Faire fonctionner la cafetière. Même bouchée complètement ça va le faire en qq minutes.
2 rinçages par la suite.
A répéter une fois par trimestre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobdu42, le 30/07/2017 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pose ta question via Google, tu trouveras ra réponse. Moi j'utilise le vinaigre blanc qui a les même fonction qu'un détartrant classique, ce qui diffère c'est le prix. Bon nettoyage.
Bien cordialement
Bob

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...