Notice KRUPS FNA 1 Nespresso

Forum KRUPS FNA 1 Nespresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS FNA 1 Nespresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 12:09
Fuite sur ma krups fna1
Avatar thumb
HubertBellec
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jai une fuite sur ma machine Krups Nespresso FNA1 de 2003 a laquelle je tiens beaucoup. Ca ne vient pas du reservoir ....
quelqu'un aurait il reussit a demonter sa machine ?
Sous le socle je ne vois pas de tetes de vis ...
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1230000, le 15/08/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
êtes vous sur que ça ne vient pas du bocal? j'ai eu un souçi de fuite il y a déjà quelques temps je pensai aussi que c'était sous la machine,en fin de compte après un peu plus d'attention de ma part,il saverait que c'était le bocal lui même qui provoquait cette fuite il y a un joint d'étanchéité qui entre en action quand on pose le bocal sur la machine,j'ai changé le bocal,(j'avoue sens être convaincu de mon affaire) mais c'était bien ça.si ça peut vous être utile j'en serai ravi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertBellec, le 01/09/2015 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour l'aide.
J'ai commandé chez DEPEM le joint qui se monte sous l'embase support du bocal et son support noir ou se branche le tuyau (quelques euros).
J'en ai profité pour leur acheter l'embout ovale (17€ qd même) pour remettre les vis.
Pour l'instant plus de fuite.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1230000, le 01/09/2015 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
ravi pour vous que ce soit enfin fonctionnel bon nespresso

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
En cours...