Notice KRUPS  KM468910

Forum KRUPS KM468910

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS KM468910 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 16:45
Krups k m468910
Avatar thumb
laur66352516
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Plus moyen d'avoir un cycle normal. Cafetière propre et détartrée le café coule très lentement et le procédé s.arrête avant la fin que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tkv954646315, le 18/03/2018 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu et ai toujours deux cafetières de ce modèle: c'est entartré, insister pour le détartrage avec vinaigre
La 1ere à plus de dix ans et c'est le seul souci quand on ne détartre pas systématiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValetD4891, le 18/03/2018 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cela arrive de temps en temps avec ma cafetière qui est très sollicitée (2 cafetières/jour). Je la détartre avec du vinaigre blanc pur que je verse jusqu’au dessus des résistances. Je laisse tremper environ une heure puis je mets la cafetière en route et avant que tout le vinaigre soit passé je coupe et attends 1/2 h ce qui permet de détartrer l’alimentation d’eau (qui provoque le problème). Ensuite je termine de faire passer le vinaigre et je rince 2 fois. Et ça repart !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tkv954646315, le 19/03/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

+1 je fais pareil je rince un peu plus mais c'est ça laisser le vinaigre passé à moitié et couper et attendre puis réallumer pour finir la passage du vinaigre après avoir laissé le temps d'agir dans les conduites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich25115556, le 19/03/2018 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je confirme les deux réponses précédentes, j'ai eu le même problème.. la cafetière semble détartrée car les résistances sont "propres", cependant le tuyau d'alimentation en eau est partiellement bouché. insister avec le détartrage.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose15303144, le 19/03/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est Une cafetière pour mon cas personnel très difficile à gérer. Nous sommes trois très consommateurs de café. La contenance est très petite.......Très contraignant.detartrage très fréquent à faire. Le tartre monte dans le circuit et freine le débit.. Goût du café très irrégulier.et très lent quand on est pressé. Je l'ai malheureusement très vite abandonnée.pourtant cela avait été l'achat coup de cœur.....
Après c'est à l'appréciation de chacun......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand51631554, le 19/03/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pareil pour moi.Ce que vous décrivez ressemble bien à une cafetière entartrée et vos autres lecteurs appliquent la même méthode que moi pour un résultat toujours nickel.
Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs cycles au moins 3 avec du vinaigre blanc (30cl de vinaigre + 10 cl d'eau) avant de bien rincer en faisant 2 cycles à l'eau d'une mesure de 6 tasses environ.
Vous devriez obtenir des résultats.
Des que votre debit ralentit recommencez l'opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SauretC3694, le 19/03/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis de nombreuses années, je possède une cafetière de ce type. Je n'ai rencontré d'autres problèmes que des soucis de joints d'étanchéïté et encore rares. Quant aux incidents signalés, ils semblent liés a un détartrage insuffisant ; écoulement lent, très fin et donc cycle interrompu. Courage pour recommencer l'opération détartrage. Pour ma part, l'eau utilisée provient d'une carafe Brita. Le phénomène d'obstruction semble retardé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66352516, le 19/03/2018 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faby66641354, le 19/03/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela à toujours été le problème sur ce type de cafetière si le niveau d'eau dépasse le volume de quatre tasse le temps d'écoulement du café est vraiment très long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66352516, le 20/03/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous. Je détartrais bien ai vinaigre blanc. Mais là je l’ai fais au vinaigre pur et la miracle elle marche super. Bon j’avoue aussi que nous avons aussi posé un adoucisseur d’eau et que ça aide au détartrage. Mais oui je vous confirme à tous que moi aussi j’aime cette cafetière. Encore merci à tous. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand51631554, le 20/03/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Super!!Elle est très jolie et originale cette cafetière.Indemodable aussi.
Il ne faut pas hésiter à détartrer souvent!
Si vous avez utilisé le vinaigre pur cela vaut le coup de le faire + souvent car non toxique mais odeur un peu forte...??.Sinon cette cafetière est increvable.Le modèle date des années 70 80,j'ai toujours connu ce modèle.Il dure des années,Il existait chez mes parents quand j'etais enfant, je l'ai achetée plusieurs fois pour moi même ou pour offrir.Vous avez choisi un très bon appareil.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1my.l54454314, le 28/10/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,Problème personnel rencontré sur cette cafetière : un des 2 thermostat situé sous la cuve défectueux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...