Notice KRUPS XN2140

Forum KRUPS XN2140

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS XN2140, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 14:22
Reglage de la quantité de café pour une tasse
Avatar thumb
cafeserre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'arrive pas à régler la quantité de café pour une tasse
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alain93, le 20/11/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au démarrage d'un café, gardez le doigt appuyé sur la touche jusqu'au remplissage voulu.
Les fois suivantes les autres cafés se feront au même dosage avec un seul appui sur ce même bouton.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cafeserre, le 21/11/2017 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est évidemment ce que je fais (c'est le mode d'emploi...) mais au café suivant la quantité de café est supérieure , j'ai recommencé plusieurs fois et c'est pareil : je suppose que c'est une panne. Le débit de café s'arrête tout seul mais avec plus d'eau que ce que je veux.
Y a-t-il une solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain93, le 21/11/2017 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne savais pas que vous aviez un mode d'emploi.
J'ai aussi eu même panne.
Pour une vraie réinitialisation et par là même cette panne :
1) Machine éteinte, brancher la machine en gardant le doigt sur la touche café court pendant 10 seconde,
OU
2) idem touche café long
OU
3) idem, avec les deux touches appuyées en même temps.
Je ne mes souviens plus exactement.
4) Mais il me semble que simplement, machine allumée, d'appuyer simultanément sur les deux touches café durant 10/15 secondes et les touches se mettent à clignoter et la réinitialisation est faite.
Merci de me confirmer et pour les autres propriétaires quelle manip aura fonctionné. Il me semble que c'est la 4, la plus rapide aussi. Depuis, ma machine refonctionne comme au premier jour!
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...