Notice KTM 350 EXC-F

Forum KTM 350 EXC-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 350 EXC-F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2015
à 16:21
Problème a chaud sur 350 excf 2012
Avatar thumb
stephkatoche
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
Voilà mon soucis, sur une 350 EXCF de 2012 achetée récemment. La moto cafouille, pète et ne veut pas prendre ses tours à chaud, j'ai déjà changé le filtre à essence (celui bien chiant à changer situé dans la durite) ainsi que l'injecteur et c'est pas mieux.
En attente d'info de conseil ou de solutions, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0xavangola, le 05/06/2015 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde le filtre a l'interieur du reservoir, verifie bien la connexion de la durite ou se trouve le petit filtre, ta pompe a essence dans le reservoir a peut etre un probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephkatoche, le 05/06/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce conseil, je vais regarder, j'avais acheté le kit de filtration KTM (Abusé, le prix, quand tu vois le petit filtre et le grille fournie pour 42 € ) . Par contre je ne pourrais pas tester cela tout de suite , j'ai le pied dans le platre mas je te tiens au courant. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matis38, le 15/11/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

humm, si le problème se manifeste seulement à froid, j'aurai dit jeux au soupape trop importants donc perte de compression et puissance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...