Notice KTM 640 DUKE II

Forum KTM 640 DUKE II

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 640 DUKE II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 19:38
Compteur cassé
Avatar thumb
poune56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
le compteur de mon duke 2 640 est cassé, je voudrais savoir si je peux monter un compteur sm ou smc qui lui possède une indication de la température, je crois avoir vue une sonde sur le cylindre qui n'ai pas brancher si vous avez des conseilles il seront les bien venu

bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0Riki70, le 24/11/2015 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à mon avis pour la sonde il devrait pas avoir de problème c'est deux fils à brancher. Pour le compteur faut voir si le câble entre la roue et ton nouveau compteur et compatible, je pense que oui. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudiojolipapa, le 24/11/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors pour cette question, honnetement je ne sais pas
mais pour le compteur si le diametre de roue est le meme, ca peut marcher
pour la sonde, j'imagine que si KTM a mis une sonde, c'est qu'elle est prevue pour autre chose que l'affichage sur le compteur, donc gaffe si tu l'utilises ailleurs
bon courage, Clode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poune56, le 24/11/2015 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je ne voulais pas utiliser la sonde pour le compteur mais pour l'indication de la température
Mon compteur est entrainer par un câble et je ne sais pas si le sm ou le smc ont un câble ou un capteur de vitesse je n'ai pas trouver d'infos la dessus et si je peux adapter un jauge a essence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...