Notice KTM 640 DUKE II

Forum KTM 640 DUKE II

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 640 DUKE II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 18:01
Duke ii 640 probleme moteur
Avatar thumb
glauburg
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut je cherche la revue technique complète d'une lc4
J'ai un très gros claquement au moteur je pense que les roulements de vilo sont fatigué donc avec un vue éclatée je penses qu'il ne me restera pas de pièces après le remontage!^^
merci d'avance..;

Répondre
Réponse de Avatar1claudiojolipapa, le 03/12/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai peut être un doc détaillé
Faut que je regarde dans mon ordinateur des que je serai bien moi
A suivre Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azzall, le 03/12/2015 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et hélas le claquement venait de la bielle en elle même et non pas du roulement de la bielle... enfin c'est ce que l'on m'a assuré chez katoche! Donc facture de 1500 euros. Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de vues éclatées détaillées sur le net et la revue technique complète de l'utilisateur ne rentre pas dans ces détails. Je crois que seuls les concessionnaires en disposent sur leurs fiches. Alors si il n'y a pas eu de fuite sur le net il faut être en bons termes avec votre mécano pour qu'il vous les imprime! Ou mieux avoir un bon pote mécano deux roues qui vous assiste pour ne pas commettre d'erreur fatale. Enfin si vous faite des trouvailles d'informations tenu malheureusement tenues secrètes par KTM _mettez les en ligne ça fera du bien à toute la communauté détentrice de ces capricieuses machines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Riki70, le 04/12/2015 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, c'est en allemand. Bonne journée.
http://www.mikescyclektm.com/pf/2004/4-str/e640-LC4-Enduro-SuperMoto-Adventure_640-Duke.PDF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...