Notice KTM RC8

Forum KTM RC8

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM RC8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 10:50
Avis
Avatar thumb
lolo13770
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vous en pensez quoi de ce KTM?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0jc1004, le 09/11/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
perso ça fait 4 mois qe je l'ai.
Ça faisait 10ans qe.je roulais sur des R1.
Bon deja, le look, les finitions, les materiaux, c top par rapport au japonaises.
Ensuite, le cadre, le freinage, terrible! C leger, agile, hyper reactif! Un vrai pilote doit s'eclater avec ce truc .
le moteur, la mienne est full, c le point le plu compliké a comprendre ap 10ans de 4 en ligne... A l"atak c nikel, ms en ville fo jouer avec l'embrayage tout le tp, c chiant...parck en premiere c trop nerveux et en 2, ça broute...c galére...
Ha, et la boite, fo acheter d botter d motocross pour passer les vitesses lol
Ms en bref, jai pa encor tout compris a cet engin, ms jador monter dessus, et jme dir qe. Qd je maitriserai ce truc, je vais tous les pourir!!!
voila en gros...si ta d'otr qestions auxqel je pt repondre, ce sera sans problm!
Ha, et ça bouff de l'huile, c normal ms fo verifier svt, et du pneu!
Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo13770, le 09/11/2013 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'avoir repondu ,je suis tout a fait d'accord avec toi ,je kiff cette moto mais des bottes de cross s'imposent pour passer les vitesses correctement ...mdr...la mienne est full aussi ...bonne route et surtout un max de plaisir sur cette autrichienne pleine de caractère ..bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc1004, le 10/11/2013 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

...par contre je galére un peu pour regler les suspensions :-( (c bien toutes ces possibilités d reglage, ms faut etr un pro pour y toucher! ) alr si defois ta reussi a trouver un bon reglage...ben je ss preneur! J'ai les suspensions d"origine et le pilote pèse 85kg...
Ben au cas ou, merci. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo13770, le 10/11/2013 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis la configuration sport du bouquin Ktm et la moto a de bonne réaction (sur route).elle tape un peu sur le bosselè mais ne perd jamais la motricité.je fait 1m83 et 85kilos et j'ai mis la position haute de la boucle arrière et cale pied .un peu moins confortable mais ça me convient.les réglages d'origine Ktm me paraisse bien.je préfère pas trop y toucher..voilou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc1004, le 10/11/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok. J'avais essayé, avec meme taille meme poid pourtant...et cétè la cata :-(
Je continuer a jouer au apprentis regleur...
Merci qd meme et bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...