Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 15:56
Accès à la bougie
Avatar thumb
maxmich
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je souhaiterais avoir la notice qui me permettrait d'avoir le moyen facile d'accéder à la bougie
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1theo44522, le 28/09/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour accéder à ma bougie il faut que tu démonté la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mes2anges1, le 28/09/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voila moi par facilite ayant de grande main je démonte le celle 4 points de fixation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 28/09/2015 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut sais fout ce qu il y a de personne qui cherche cette notice mes la trouve pas bon pour la bougir pas d autre solution que demonté siege et coffre il te faus une clef a bougie de 18 articulé si possible bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 29/09/2015 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a pas besoin de notice pour accéder à la bougie, côté droit au niveau du cache ventilation tu as accès, ou sinon si tu veut faire sa plus facile d'accès tu démonte ton coffre en dessous de la selle, tu ouvre ta selle et tu démonter les 4 vis qui tienne le coffre complet et tu enlève tout, super rapide et simple, en 30 secondes c'est enlever et sa te permet d'avoir un bon accès au moteur, carbu, bougie ...

Après tu enlève l'antiparasite, ne tire pas par le fil mais par le bloc de l'antiparasite et hésite pas à tirer fort à la main pour l'enlever c’est normal.
Après une clé à bougie et hop tu enlève ta bougie.
Petit conseil pour montage d'une bougie, visser à fond à la main, plus 1/4 de tour à la clé. Un peu plus pour une bougie neuve (perso je visse et dévisse au moins 3 fois pour une bougie neuve histoire de bien écraser le joins et pouvoir la serrer correctement et elle ne bougera plus.
Et pareil quand tu remet l'antiparasite appuie bien fort pour bien l'enclencher à fond.
Voila quelques petits conseils gratuit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaxal33, le 29/09/2015 à 07:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je dispose du manuel d'utilisateur pour l'agility ... Je peux l'envoyer moyennant 12 euro en chèque ou en timbres ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 29/09/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un miracle mes qui n est pas gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 29/09/2015 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui et puis sur ce site dans la rubrique notice tu l'as gratuitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...