Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 21:19
Comment réparer mon kymco
Avatar thumb
mitch714
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon kymco agility 50 4T ne démarre plus. La baterie, la bougie, le carbu, le filtre à air, le CDI,, tout est ok. Je ne comprends pas après plusieurs tentative avec l'allumeur électronique, je continue au crick mais rien n'y fait, pourtant il y a de la compression...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GUENEC, le 07/12/2015 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

1) Avez-vous vérifier l'allumage ? Sinon faire comme ça :

- démonter la bougie
- reconnecter le fil électrique sur la tête de la bougie (câble d’antiparasite)
- mettre le filetage de la bougie sur la culasse et bien en contact
- donner un bon coup de kick et voir si il y a une étincelle.

Si ce n'est pas le cas, changer la bougie et s'il n'y a toujours pas d'étincelle, tester la continuité électrique du câble d’antiparasite (avec un ohmmètre).

Si n'est toujours pas OK c'est l'allumage qui est en panne, à moins qu’il soit hors fonction par le système anti-vol s'il y en a un.

2) Avez-vous vérifier que l'essence arrive bien au cylindre.

Pour s'en assurer il faut effectuer plusieurs tentatives consécutives de démarrage, et si on démonte de suite la bougie, une odeur d'essence (voire une présence d'essence) doit exister sur l’électrode de la bougie et autour de celle-ci.

Cordialement,

GUENEC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...