Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 17:09
Demarrage
Avatar thumb
benoitper
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci au démarrage et je ne sais pas comment acceder au changement de la bougie ou autre
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1kinzou, le 11/10/2016 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avant de poser une question et d'agrandir encore la liste des questions pensez a regarder dans les questions/réponses précédentes si elle n'a pas déjà été posée avec probablement déjà une ou des réponses. C'est le cas pour votre question déjà posée en Août dernier et réponse de ma part le 14 août. Allez y voir.
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benoitper, le 11/10/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je vous remercie et je vous accorde que ma question est mal posée
J'ai changé la bougie et rien n'y fait il ne veut plus démarrer
Je recherche une notice de dépannage du Kymco Agility 50Fr
Est-ce que cela existe ?
Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Medrika, le 11/10/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut enlever le cache du côté droit du scooter pour pouvoir y accéder. Je possède un kymco agility 50 MMC 4 temps . J'y ai découvert son emplacement en vérifier si tout allais bien maintenant je ne sais pas si s'est pareil pour toi . Passe ta main dans le cote droit du scooter et tu la sentira logiquement elle et protégée par un caoutchouc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinzou, le 11/10/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ok Benoitper
bon il ne démarre pas mais le démarreur tourne t il tout de même sans mettre en route ou reste t'il totalement silencieux ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benoitper, le 12/10/2016 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le démarreur fonctionne, il y a la petite lumiere rouge avant de lancer le contact, il fait le bruit habituel quand j'appuie sur le démarreur mais le moteur ne se lance pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...