Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 13:04
Impossible de démarrer via le démarreur électrique
Avatar thumb
ILLogicaL
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai un kymco agility 50cc 4t et je peux démarrer via le kick mais impossible avec le démarreur électrique.

Je souhaite résoudre le problème, mais je n'y connais rien (0 !!!) en mécanique.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0brahimi, le 23/11/2015 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOURS
A MON AVIS IL FAUT LE CHANGER
BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 23/11/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sa peut venir d'une batterie HS (après avoir démarrer au kick roule un peu, pour vérifier que c'est pas juste une décharge de la batterie).
Un fil déconnecter (sa m'est arriver qu'une fiche s'était pas retiré mais partiellement défaite donc sa démarrer plus).
Ou le relai de démarreur.
Ou ton commodo de démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasDeson, le 23/11/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

ta batterie est elle chargée (à vérifier).sinon le démarreur est fait pour lancer le moteur à chaud . Et il est sensible au froid et à l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbp7010c, le 23/11/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ta batterie est-elle chargée ? Si oui, regarde le démarreur ainsi que le relais de démarreur, voire le boitier CDI. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 24/11/2015 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0