Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 13:04
Impossible de démarrer via le démarreur électrique
Avatar thumb
ILLogicaL
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai un kymco agility 50cc 4t et je peux démarrer via le kick mais impossible avec le démarreur électrique.

Je souhaite résoudre le problème, mais je n'y connais rien (0 !!!) en mécanique.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0brahimi, le 23/11/2015 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOURS
A MON AVIS IL FAUT LE CHANGER
BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 23/11/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sa peut venir d'une batterie HS (après avoir démarrer au kick roule un peu, pour vérifier que c'est pas juste une décharge de la batterie).
Un fil déconnecter (sa m'est arriver qu'une fiche s'était pas retiré mais partiellement défaite donc sa démarrer plus).
Ou le relai de démarreur.
Ou ton commodo de démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasDeson, le 23/11/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

ta batterie est elle chargée (à vérifier).sinon le démarreur est fait pour lancer le moteur à chaud . Et il est sensible au froid et à l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbp7010c, le 23/11/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ta batterie est-elle chargée ? Si oui, regarde le démarreur ainsi que le relais de démarreur, voire le boitier CDI. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 24/11/2015 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponse! Toute fois j'ai oublier une info capital!

Le scoot ne démarre plus a l'allumage électrique depuis que l'ancien propriétaire a installer un kit 90 dessus. La batterie est a +/- 50% ! Je dois vérifier tout le câblage de la poignée a la bobine? Si non qu'elle est le chemin que suis le cable ?

Merci d'avance a tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 24/11/2015 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cherche pas a pouvoir démarrer alors, un démarreur d"origine n'a pas la puissance nécessaire pour démarrer, il faut un démarreur plus puissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 24/11/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse! Est ce que je peux trouver un démarreur sur le web ? A quel prix ? Merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 24/11/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé ceci sur GY6

http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/-partie-electrique/-allumage/bobine-d-39-allumage-racing-1-pin/prod_1541.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 25/11/2015 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ne prend pas en compte la réponse de Illogical, c'est la bobine qui alimente la bougie, rien a voir avec le démarreur.
Après mes recherche le plus puissant des démarreur racing est conçu pour les kit 70/80 et pas assez puissant pour le kit 90.
La seule possibilité que je voit mais la je ne sais pas si c'est compatible, c'est un démarreur de 125.
Ou sinon il te faudra revenir en origine ou un kit 70 avec démarreur racing.
Ou sinon tu reste tout simplement avec le démarrage au kick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 25/11/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis iLLogicaL xD
Merci de ta réponse ! je pense que je vais rester sur mon bon vieux kick du coup xD
Encore merci a tous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 25/11/2015 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ha oui désolé j'avais pas fait gaffe, j'étais dans mon lit avec l'ordinateur portable à peine réveiller, oui en cas reste avec ton kick, c'est le plus pertinent, par contre fait gaffe à l'usure des pièces du kick, au fil du temps sa peut s'user.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...