Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 14:10
Kymco agility 50 4t ne démarre plus
Avatar thumb
alexxko
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Ce matin mon scooter démarre sans probleme je parcoure quelques mètres jusqu'à un feu rouge, en repartant, j’accélère mais le scooter n'avance plus et finit par caler.

Impossible de le faire redémarrer au kick ou à l’électrique.

Savez-vous d’où cela peut provenir?

Merci d’avance!

Répondre
Réponse de Avatar1moi2702, le 02/07/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Nettoie le carburateur, aux ultrasons si possible car les flotteurs doivent être gênés par des saletés et sa doit noyer ton moteur
J'ai déjà eu le coup

Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 02/07/2015 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j aie eue deja aussi ce problème donc je vous donne le conseil qu un pro ma donner, secouer votre scooter pour que les résidus qui obstrue l arrivé d essence partent et réessayé de le faire démarrer si cela ne fonctionne tjrs pas réessayé et attendez 2 mn puis réessayé de le mettre en route et là il devrait fonctionner et alors là rouler a fond avec pour le décrasser et que ces résidus soit évacuer . Apres si cela se reproduit trop souvent un conseil faite nettoyer le reservoir d essence et donc filtrer celui ci. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 02/07/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

QUESTIONS quant tu kick ou au demarreur le moteur tourne t il ou semble t il être bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexxko, le 03/07/2015 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses
En rentrant du boulot je l'ai récupéré et il a redémarré. Un pote va passer voir ça demain. Il a peut être pris un coup de chaud.
C'est vrai qu'un nettoyage de carbu lui ferait du bien
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 03/07/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attentions les gas sais un 4t donc moteur a soupapes et je sais que ce moteur a un probléme la culasse a tendance a ce desserais toute seul si on na pas fais correctement la révisions correctement pour le carburateur j aurais dit la même chose que vous si la panne étais vennue progressivement un carburateur sa prévient perte de puissance démarage difficile troue dans l accélérations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 03/07/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un coup de chaud en quelque métre l ipothése d une saleté dans le carburateur oui

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...