Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 23:38
Manuel détaillé scooter kymco agility 50cc 4t
Avatar thumb
toudoux
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je souhaiterais recevoir le manuel technique détaillé du kymco agility 50cc 4T afin de pouvoir démonter le moteur, en effet, depuis mon achat , j'ai un problème récurant qu'aucun garagiste n'a pu régler mais moi j'ai réglé les factures !!!! le problème est : d'un coup, plus de puissance, le première fois il perdait de l'essence, on a changé le robinet d'essence, il a roulé qques kms puis de nouveau il n'avance plus, tout est super encrassé...carbu neuf, bougie neuve, filtre à air neuf...maintenant on me parle de soupape, de culbuteur....bref que des ennuis, j'avoue que j'en ai ras le bol et je voudrais une bonne fois pour toute le réparer pour enfin le vendre... si vous avez le manuel technique en français ( j'en ai trouvé un hyper complet mais en anglais !!) je suis preneuse et/ou si vous avez connu le même genre de panne et que vous avez réussi à réparer, je veux bien que vous m'éclairiez.. Merci d'avance et bonne soirée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1carcabo, le 29/06/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si c'est pas l'essence cest l'allumage. Bobine ou plus simplement antiparasite si le moteur repart après avoir deccellere. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carcabo, le 29/06/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Complément : fume-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verjeff, le 29/06/2017 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J'ai eu ce probleme sur un moteur HB il y avait 2 choses toutes betes 1--Le petit trou qui evite de tomber sous vide du reservoir etait bouché donc difficulté de l'essence d'arriver a la membrane 2--- plein de m.r.e dans le réservoir .maintenant si ce n'est pas ceci c'est plutôt une panne récurante electrique (bobine-fil de bougie ) qui dés le moteur chaud il y a dilatation.Mais je ne pense pas en tant que mécnicien de marine que ceci soit du a des pannes moteur. quand tu dis tout est encrassé c'est quoi qui il est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toudoux, le 10/07/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci à ceux qui ont la gentillesse de me répondre mais après avoir passer des heures sur mon scooter avec des amis et fait le maximum de vérifs, j'abandonne et le vends en l'état...Bonne continuation à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...