Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 13:05
Mettre de l'huile dans un kamloops agility 50
Avatar thumb
Gaeletnorman
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J' ai trouvé la jauge d'huile sur le scooter agility 50 de mon fils mais je ne sais pas comment faire l'appoint et qu'elle huile mettre dedans, sachant que c'est un 4temps.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Geoffrey45izi, le 30/08/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi personnellement dans Kymco agility 50 4t je met n'importe quelle huile moteur tant que c'est pour 4 temps. (En général c'est marqué sur les bidon).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvlrsy, le 30/08/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Le remplissage d'huile se fait par la jauge en jaugeant de temps en temps.
Pour l'huile, vous pouvez mettre de la synthèse ou semi-synthèse spéciale 4 temps que l'on trouve sans problème en supermarché.
Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa33980, le 30/08/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut enleve la jauge et tu rajoute de l huile 4T 5W40 OU 10W40 ET TU DOIT ETRE ENTRE LE MINI ET LE MAXI QUI SE TROUVE SUR TA JAUGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 30/08/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

w 40 pour l huile sur la gauje tu a un petit repére UN PETIT PLAT SUR LA TIGE IL DOIT ËTRE RECOUVERS HUILE MES PAS DEPASSE CE REPERE ha l hhuile ce remet par le troue de la jauge on ne met pas de lhuile pour un diesel dans un moteur essence sais la casse assuré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Motard30200, le 30/08/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comme tous 4 temps je met de la 10/40 en été et de la 5/40 (plus fluide) en hiver
Lors du rajout d'huile la jauge de niveau sert de remplissage, sur celle-ci il y a le mini et maxi
Pour voir le niveau, ne pas visser la jauge, simplement l'entrer et sortir ajouter de l'huile si besoin
Ne pas dépasser le maxi, la pression risque de casser les joints
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...