Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 15:44
Problème d'accélération kymco agility 4t
Avatar thumb
Geoffrey45izi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon scooter broute et fait des pertes de puissance a partir de 50kmh et fait un bruit métallique . Mon scooter est d'origine sauf cdi débrider et gicleur de 85 au lieu de 80. Je precise qu'il y a bien lontemps que jai arreter le sans plomb 95 (je roule que au 98). Il monte a 60kmh. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1barbet83, le 16/09/2015 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, déjà sur ce scooter il faut mettre du 95 et pas du 98 (c'est pas une légende urbaine il y a des raisons). Pour avoir tester, le 98 sa n'a pas était bon du tout, le 95 jamais eu aucun soucis.
Après ton problème vient peut-être du carburateur encrasser, gicleur encrasser (ou essaye de remettre le gicleur de 80 peut-être trop riche) peut-être aussi le starter automatique qui ne fonctionne plus correctement.
Ton problème est venu d'un coup ou au fur et à mesure ? Sa peut être un réglage soupape, ou bien les segments usé. Ou simplement la bougie qui est trop usé
Et sa peut aussi venir de la transmission, galet ou courroie usé.
Voila en espérant t’avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sitif29, le 17/09/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour, j'ai le même probleme avec le mien et j'ai trouver la panne... il s'agit bien du carbu, dans le mien, c'était la membrane du boisseau qui était percé... j'avancais à 30 plutot qu'a 50 et du mal à s'elancer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geoffrey45izi, le 17/09/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord je vais regarder si je trouve, mais sinon moi jpeut toujours rouler a 60kmh mais defois ca boute (toujours la poignée a fond et je perd de la vitesse, du coup décélère). Pourais tu m'envoyer une photos de l'endroit ou ta eu le problème s'il te plait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 18/09/2015 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Fait gaffe si sa broute et que sa vient du mélange, sa peut être mélange trop riche, dans ce cas risque de claquer la bougie, aucune conséquence néfaste au niveau du moteur, à pars que si sa t'arrive loin de chez toi si t'as pas les outils et une bougie de rechange tu repart pas.

Et si c'est à cause d'un mélange trop pauvre (peut-être le bruit métallique ?) il y à très gros danger pour le moteur, tu l'endommage irrémédiablement au fur et à mesure que tu roule jusqu'au serrage.

Tien nous au courant de l'avancer de ton problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...