Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 09:39
Recherche panne cdi suite à plus de démarreur ni klaxon ni cligno
Avatar thumb
mecasonic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,
JE possède un Kymco Agility 50 et depuis hier il ne démarre qu'au kick, les feux s'allument, mais plus les clinos, ni le klaxon, ni la jauge a essence.
Il ne démarre plus au démarreur et ne fait meme aucun bruit de relay etc.
J'ai testé la batterie 12.9 volts, et 13.9 lorsqu'il tourne au kick.
Les deux fusibles sont bons.
J'ai testé le neymann mais je ne vois passer qu'un seul 12v du rouge vers le noir ou brun lorsque l'on commute la clé sur ON.
J'ai le schéma mais j'aimerai savoir si cea peut provenir du CDI et comment en etre certain, c'est à dire comment le tester?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar10684hanz92, le 11/11/2017 à 01:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
je pense que tu as un pb de faisceau . verifie dans la direction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mecasonic, le 11/11/2017 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci mec. J'ai ouvert tous les connecteurs mais pas de trace de corrosion au niveau de la copine de direction. Par contre je vais essayer de suivre le jus avec le schema. Est ce que tu sais quelles tensions doivent sortir du neimann et du sci en fonctionnement normal et à quelles broches? Histoire quand meme de disculper le nziman ou le sci? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar10684hanz92, le 11/11/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut . si tu veux j ai le manuel de service 182 pages en pdf pour agility 4 temps complet. je peux te l envoyer si tu me donne ton mail.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mecasonic, le 12/11/2017 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui le manuel en PDF cserait d'un grand secours. Merci. buickolivier@hotmail.com. Merxi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...