Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2014
à 18:14
Changement de la bougie
Avatar thumb
tiflo1414
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment demonter la bougie sur le scooter merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pauline731, le 14/11/2014 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en fait il faut démonter le siège conducteur, ensuite le coffre sous le siège et après on a accès à la bougie bien sur il faut utiliser la clef à bougie du Kymco...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moi2702, le 14/11/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Regarde en dessous le carénage à droite, enlève l'antiparasite et prends une clé à bougie car sinon tu sera emmerdé avec la protection plastique du moteur

PS: si tu n'y arrive pas comme sa démonte le coffre ce sera + accessible

J'espère t'avoir aidé

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 14/11/2014 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

regarde sur le net il y a des vidéo a ce sujet!!!!!!!!!! bon pas besoin de démonté le siege et le coffre tu démonte le siege et le coffre vient avec (( 4 boulons deux a l avant deux a l arriére))la suite pas besoin de clef special kimco une clef a bougie articulé de 18mm vas trais biensi tu na pas de clef on trouve ces clef articulées dans presque toute les grande surface au rayon auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chonchitch, le 14/11/2014 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rejoins Gérard ... Recherchez sur Google!!! J'ai arreté de répondre sur ce site car tout le monde pose 50 fois la même question... Il doit y avoir 200 topics qui traitent de ce sujet ici... Je suis désolé c'est toi qui prend mais fallait que ça sorte...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...