Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 18:28
Entretien courant
Avatar thumb
papy348
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai un scoot d'occasion, et je cherche les périodicités d'entretien; merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 30/09/2014 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour alors pour ce qui est de l entretien de votre scooter l entretien c est tous les 2000kms(vidanges reglages...) et tous les 6000 kms la courroie de transmission la bougie et filtre à air) Je vous donne un petit conseil en plus si votre scooter vous l avez acheter chez un particulier montrer le à un professionnel lui pourras deja voir si l entretien à etais fait correctement et il pourras voir si votre scoot a plus de 6000 kms si la courroie bougie et filtre à air à etais changé bon vous aurez à mettre de votre porte monnaie mais au moins vous serez rassurez et sure qu il est ok bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foxoff65, le 01/10/2014 à 01:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour l'entretien c'est l'huile : la petite jauge sur le coté droite du scoot .
Un petit complement d'huile lui fera le plus grand bien .
Un petit réglage de soupapes aussi
Courroie galets etc...
Combien de km a ce scooter ?
je reste a dispo si il le faut
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...